• img-book

    PRADOS Brigitte

ISBN: 979-10-96474-16-5
Catégorie :

Vies Croisées

par : PRADOS Brigitte

Entre la Méditerranée et la garrigue, rythmé par les descentes et les montées, l’immeuble « Boby Lapointe » avec ses trois étages, n’est pas un bâtiment comme les autres. Les portes s’y ouvrent et s’y ferment sur des instants de vie, calmes ou tumultueux.

Des événements secouent la vie de voisins, profondément humains, touchants, graves, drôles parfois, dans cette société désenchantée où se côtoient étroitement la précarité, le terrorisme, les nouvelles technologies, l’égoïsme,

Des faits et des actes fabriquent des miséreux, des égarés, des déchirés, des éplorés. Si certaines douleurs sont incontournables, intolérables, elles peuvent être allégées par une partage vrai et authentique.

Pouvons-nous toujours garder une foi infinie en l’Homme malgré les égarements, les errements de ce jeune 21° siècle, si tourmenté ?

Ce roman rend hommage à Boby Lapointe – poète qui aimait cultiver l’absurde – par ses citations saupoudrées ça-et-là, tirées du livre Chansonbricole / Boby Lapointe (éditeur Christian Pirot).

 

ISBN : 979-10-96474-16-5
Copyright Brigitte PRADOS (Licence de droit d’auteur standard)
Publié 28 Février 2017
Langue Français
Pages 190 Reliure
Couverture souple en dos carré collé
Impression intérieure Noir & blanc
Poids 0,34 kg
Dimensions (centimètres)14,81 (largeur) x 20,98 (hauteur)

16,00 TTC

Quantité :
Livres dePRADOS Brigitte
Détails

ISBN: 979-10-96474-16-5
Éditeur: Noumène Éditions
Publié le: Février 2017
Pages: 190

Rencontrer l'auteur
avatar-author
    Brigitte PRADOS a grandi la Méditerranée à ses pieds. Son parcours en littérature est une succession de rencontres et d’amitiés avec les êtres et avec les livres. Après avoir connu le bonheur d’être maman deux fois, pratiqué le C.D.D renouvelable, elle a abordé la Nouvelle en participant collaborant à des recueils collectifs. Elle a reçu le prix de la Short Littérature Printemps 2013, dans la catégorie Texte court, sur le site de Short édition où elle continue de publier. Vies croisées est son premier roman, écrit sous le soleil jaune d’œuf dans l’air bleu héraultais qui mûrit de belles récoltes de figues, de raisins, et d’olives.  

    “Vies Croisées”

    Il n'y a pas encore d'avis.